Le Cerveau est un héros

Si ton cerveau te pousse à te poser des questions, il se préoccupe de toi et veut t’aider à trouver des solutions à tes problèmes…

L’être humain est un insecte social,plus proche des abeilles que de tous les autres mammifères car tout ce que nous faisons, utilisons ou mangeons dépend du travail d’autres humains vivants ou morts.Sauf que nous sommes des mammifères dotés d’un gros cerveau qui comme vous le savez n’arrête pas de nous parler et poser des questions.

Qu’est-ce que les autres pensent de moi ? Une question posée par les personnes les plus malheureuses du monde qui accordent trop d’importance à ce que pensent les autres et finissent par devenir que ce qu’ils ne sont pas.

Quand ton cerveau se demande ce que les autres pensent de toi, eh bien, il ne se demande pas ce que tu penses des autres.En d’autres termes, il se préoccupe plus de toi que des autres et il en est de même des cerveaux de toutes les autres abeilles de la ruche.

Dans un premier temps,tu dois savoir que bien vrai que les autres n’ont accès qu’a ton extérieur, l’habillement,la coiffure, le maquillage etc.. cela ne veut pas dire qu’ils s’arrêtent uniquement à ton apparence, ils peuvent aussi observer tes actions, ce que tu fais de tes journées, ce qui sort de ta bouche, comment tu traites les autres,mais ils ne peuvent se tourner vers toi qu’après avoir travaillé sur la même question qui te préoccupes : QU’EST-CE QU’ILS PENSENT DE MOI?

La bonne nouvelle,en agissant comme la personne que tu veux être,tu deviendras cette personne que tu veux être non seulement aux yeux des autres mais aussi à tes propres yeux car ce que les autres penseront de toi se basera sur tes actions.

Alors débarrassez-vous de cette négativité, de cette peur car peut-être qu’en réalité les autres n’accordent pas tant d’importance à ce que vous faites et rendez-vous compte de l’énergie que vous gaspillez. PERSONNE N’A EU À PARCOURIR VOTRE CHEMIN, N’ATTENDEZ PAS QU’ILS COMPRENNENT VOTRE VOYAGE.