No Widgets found in the Sidebar

J’ai eu peur pour ma vie, je pensais que je n’allais pas pouvoir me réveiller hier soir ! Tout était flou et sombre, abattue je ne sentais plus mon corps.

Il y a deux semaines de cela, je cherchais un moyen pour faire réveiller mon entreprise qui a dormi assez longtemps car depuis septembre 2021 je n’arrivais plus à produire de nouveaux contenus pour pouvoir attirer la clientèle.

M2 INDUSTRIE a été lancé en Mai 2021 et je pensais que c’était déjà mon paradis qui s’ouvrait, je me voyais déjà dans ma grosse bagnole, c’était laquelle déjà ma préférée ? La RANGE ROVER SPORT, mon Dieu comme je prenais la vie pour un jeu de cartes.

La vie m’a frappée fort sur la tête, elle m’a ensuite donné un grand coup de poing en plein visage, je suis alors tombée par terre et j’y suis restée un peu trop longtemps.

J’ai demandé à ma mère, pourquoi ne suis-je pas restée une petite fille ? Pourquoi il a fallu que je grandisse ? Elle m’a regardé et m’a fait son plus grand sourire puis elle dit: Toi, tu dois remercier Dieu, je n’ai pas eu la chance que tu as aujourd’hui…

Suis-je réellement chanceuse et que je n’en profite pas ? Donnez-moi un moment pour y réfléchir.

Vous savez quoi ? Réfléchissez-y aussi et dites-moi où vous en êtes ?

C’est très moche de grandir, je sais que je ne vous apprends absolument rien mais vous savez quoi ? Il est mieux de grandir surtout en expérience car enfin de compte l’age c’est juste un chiffre.

C’est moche de grandir mais vieillir ne doit pas être une honte, car c’est une bénédiction et enfin de compte il faudrait souffrir aujourd’hui pour mieux vivre demain.

Inc

2 thoughts on “C’est moche de grandir”
  1. C’est normal plus nos âges avancent plus on s’inquiètent pour notre avenir et on se demande si tout nos efforts ont de sens jusqu’à oublier le moment présent ah la vie 🥲

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.